• Rupture de stock
Cime di rapa à la Pugliese I Contadini
search
  • Cime di rapa à la Pugliese I Contadini

Cime di Rapa à la Pugliese I Contadini 230 g

7,00 €

I Contadini est une entreprise agricole à dimension humaine située à Ugento dans les Pouilles.

Les cime di rapa (chou brocoletti) à la pugliese sont élaborées de façon artisanale sans ajout de conservateurs ni colorants. Un travail minutieux qui offre un résultat remarquable.

Le poids net est de 230 grammes.

Quantité
Rupture de stock

Paiements 100% sécurisés
  Garanties sécurité

Site sécurisé SSL

  Politique de livraison

Transport offert à partir de 110 € en Belgique.

L'entreprise I contadini est localisée dans le Salento qui se trouve sur l'extrémité sud-est des Pouilles. Cet endroit offre pratiquement du soleil durant toute l'année.

Ils cultivent, récoltent et élaborent eux-mêmes leur produits uniquement avec des matières premières exceptionnelles et un savoir faire hors du commun depuis plus de 30 ans.

Ces cime di rapa sont une variété du Salento. Ils sont cultivés à partir d'octobre pour être cueillis en plusieurs phases de décembre à mars. Une fois la cueillette terminée, ils sont lavés et préparés par des mains expertes pour ensuite être mis en bocaux avec de l'huile d'olive extra vierge.

Nous vous suggérons de déguster les cime di rapa avec les pâtes orecchiette qui est un plat typique des Pouilles ou en accompagnement de fromages et viandes.

Si vous avez besoin d'un conseil de préparation nous sommes là pour vous servir.

Fiche technique

Poids
230 g
Région
Pouilles
Producteur
I Contadini
Ingrédients
Cime di rapa (65 %), huile d'olive extra vierge (30 %), piment, ail, vinaigre de cidre, sel de mer intégral, jus de citron.

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.